samedi, février 23, 2008

Vu Burton-Deep, ai pensé à Brecht.
Et Le magasine Sci-Fi, qui semble demander de l'appui, ici.

Sinon, après Le Captain Cap,
il faut lire Jacques Attali :
300 décisions pour changer la France

P.S : Merci, Monsieur Assouline!
C'est vrai qu'on l'achètera certainement un jour, ne serait-ce que pour le conserver, avec plein de petites questions dans la marge.

16 commentaires:

voyante a dit…

oui tout à fait !!

Voyance gratuite par mail a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Voyance pure a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

horoscope a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

Voyance gratuite a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage .

voyance gratuite a dit…

Le contenu de votre blog me plaît beaucoup.Vous avez des infos utiles et intéressantes à découvrir.

site de voyance gratuite a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

voyance par mail gratuite a dit…

Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
Merci pour cette convivialité dans le partage.

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

voyance serieuse gratuite a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance gratuite mail a dit…

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.

voyance gratuite en ligne a dit…

This post is really fantastic! Thanks for all the effort that you do to make this blog succeed.

Location longue durée a dit…

Bravo pour votre site Web qui est bien structuré.

voyance par mail a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite mail a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance couple gratuite mail a dit…

Décidément ce blog devient une lecture quotidienne. Très bon article une fois de plus.