mercredi, février 20, 2008

Radicalement modérée


Bande passante


Cette guéguerre me fait penser aux anarchos et aux cocos en 36, vous vous souvenez qui avait gagné? Ça commence par un "f" :
f - - - - -. Hop, pendu!

11 commentaires:

horoscope a dit…

Je trouve votre blog génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe blog !

Estèrre a dit…

Merci d’avoir pris le temps de discuter de cela, je crois évidemment à ce sujet et j’aimerais en apprendre encore sur ce sujet. bon courage de ma part
Avenir amour

voyance gratuite par mail a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

Voyance gratuite en ligne a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

Voyance serieuse par mail

Unknown a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
voyance par mail gratuite

voyance gratuitement a dit…

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

voyance gratuite a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance gratuite immediate a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

rosy123 a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
voyance gratuite par telephone

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyance sérieuse gratuite par mail

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite en ligne par mail en direct