samedi, février 02, 2008

Derrida et Pascale Ogier



"British filmmaker Ken McMullen's improvisational, non-linear film, 'Ghost Dance' (1983) concerns itself with various 'ghosts' (e.g., Kafka, Marx, Freud) and the issue of memory (the past) and how it functions in the present ..."

Wikipédia n'a pas d'article avec le nom exact Ken McMullen

6 commentaires:

15:13 a dit…

Il semble que John Cale y croit lui aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=_3ueIweuUvo

Voyance gratuitement a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

Voyance mail gratuite a dit…

Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!


Voyance par mail gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

votre blog est a recommander ! courage pour la suite et la bonne continuation de ce blog

rosi a dit…


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuitement par mail

rosy123 a dit…


surtout continuez pour notre plus grand bonheur
gros bisous

voyance discount rose