dimanche, février 17, 2008

Moi, j'ai envie de voir ça.
Evidemment, si je comprenais l'allemand, ce serait plus facile.

Donc, Hervé Boutet lui aussi continue. Comme quoi, quand on a du talent (et il en a toujours eu)...

Ah oui, tant que j'y suis, voilà le diagnostic.
Au début, j'avoue que ça m'a fait rire parce que l'appellation pourrait tout aussi bien se référer à ce qui est décrit ci-dessous, ou à bien d'autres... tellement de choses.

7 commentaires:

15:13 a dit…

Le film "Sweeney Todd" a l'air bien amusant. À voir, certainement. Mais pourquoi doit-on comprendre l'allemand pour le voir, puisque c'est en anglais, avec même quelques dialogues en français?

15:13 a dit…

Et que fait-on si on est la cause d'un traumatisme? Il est bien pire être le boureau, au point du vue de l'éternel, que d'en être le victime.

lolo a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.
horoscope, voyance en direct

Voyance gratuitement a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt .

voyance gratuite a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

voyance gratuite par mail a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

voyance par mail gratuite a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!