jeudi, février 21, 2008

Prohibido!

Ah, ah, ah...!
Al menos, te hacen publicidad...

Casa ecológica. (Nunca había percatado que dentro de "ecológico", había "lógico"... hum.)

Il y a donc une culture féminine et une autre masculine, parallèles pourrait-on dire puisque depuis toujours, quand j'ai entendu parler de "Nouveau roman", depuis toujours, dis-je, et sans jamais avoir eu l'ombre d'un doute, je l'ai associé à Sarraute que je n'aimais pas plus que ça. Il faut le décès de ce monsieur dont je n'ai rien lu pour savoir que chez les hommes, ce n'est pas Sarraute, mais lui.
- Comment? Vous ne le connaissez pas?! s'était écrié l'auteur des contes saisonniers.
- Non. Qui est-ce?
Mon interlocuteur interloqué était parti d'un grand éclat de rire et avait ajouté, non sans malice : "lui qui pense être si célèbre!" et il riait encore pendant que je me reprochais mon accès de sincérité en comprenant que cet aveu avait tout de même quelque chose de profondément comique pour une certaine société masculine. Ce qui sans doute ne m'a pas plus incité à le lire par la suite.
Entre nous, et quelle qu'en soit la maternité ou la paternité, c'est un genre qui me crispe. Je m'y replongerai peut-être un jour, quand je serai en mesure de l'apprécier.

22 commentaires:

astrologie a dit…

j'aime la façon de dire les choses. bon style, mais dommage que ce blog soit arreté

Voyance serieuse a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant .

Voyante sérieuse a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

Voyance par telephone a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuite par mail a dit…

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.

voyance gratuite a dit…

Je continue ma visite nocturne avec curiosité et plaisir.
Merçi et à bientôt j'espère...

Voyante gratuite par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .


Avenir amour

Unknown a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
voyance par mail gratuite

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

voyance serieuse gratuite a dit…

Bonsoir,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

voyance gratuitement a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance gratuite mail a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite par email a dit…

Your blog is really great, I come over every day and each time I find something that suits me

voyance gratuite en ligne a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

rosy123 a dit…

un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!
voyance gratuite serieuse

rosy123 a dit…

Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
voyance gratuite

voyance par mail rapide a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

consultation voyance gratuite a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

voyance par mail a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…

Vraiment sympa ce site web
voyance mail gratuite

rosy123 a dit…


Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuit en ligne

amr a dit…

Hello ;
He's nice ; your site ! Lots to see and know ... I put it in my favorites, and I would surely.
halal 786