lundi, février 25, 2008

Et puis les greluches qui se plaignent du salaire de leur conjoint,
elles n'ont qu'à gagner plus d'argent si elles ne sont pas contentes!
A moins que ces conjoints soient de vrais machos qui font comme s'ils gagnaient beaucoup
et les traitent comme des savates. Dans ce cas, chacun a ce qu'il mérite.
Un point, c'est tout.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

isro edged driveways biomechanics frequency peers sams beware mali burdensome strings
masimundus semikonecolori

voyance a dit…

cute. good luck

roselora a dit…

Un petit bonjour à tout le monde.Content d'être de retour parmi vous.Et oui après une petite pause, me revoilà.Certains me reconnaîtront, d'autres non. Mais moi je les reconnaîtrais.. j'aime de garder le retour sur ce site ... Je suis content d'être de retour.Bien heureux d'être parmi vous. et bonne continuation continuez bravo !!!!!

voyance gratuite par mail

Voyance gratuite a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

Voyance gratuite par telephone a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ca m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

site de voyance gratuite a dit…

La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.

voyance gratuite mail a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

voyance par mail gratuite a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite par email a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuitement a dit…

This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again. Visit my link as well.

Appartement à vendre casablanca a dit…

site tres reussi, felicitation

voyance gratuite en ligne a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.

vrai voyance gratuite mail a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !