mardi, février 05, 2008

Photos-fantômes

Est-ce que quelqu'un sait où vont les photos qui disparaissent sans laisser de traces?
Sinon, "No sex last night" m'a laissé un grand souvenir, je meurs d'envie de le revoir.
Tiens, j'aimerais bien découvrir ce "Caramel" dont on parle tant ici.
La semaine prochaine sans doute... un peu plus de temps.

Ah! Je dois avouer que je connaissais d'abord John Cage avant d'entendre parler de John Cale (rien à voir, bien sûr); j'avais vu ça, "Beachbirds", à l'époque bouleversant. Fantastique de pouvoir en retrouver un extrait sur YouTube!

6 commentaires:

15:13 a dit…

Magnifique. Pour si bien les imités, nos cousins les animaux, il faut les comprendre, et pour les comprendre il faut qu'il ait quelque chose d'eux en nous, et de nous en eux. S'ils sont si gracieux, surtout dans leurs rapports les uns avec les autres, c'est parce qu'ils y sont pour quelque chose.

L'art et la science se complimentent en tout. C'est ce que je crois. C'est l’union des deux, leur mariage si longtemps attendu, qui nous sauvera.

KMS a dit…

Ah le film de Sophie Calle, je le reverrai bien aussi, il faut que j'essaye de trouver ça sur le net.

voyance gratuite par mail a dit…

Bonjour , c'est génial de mettre au service des gens votre savoir . Merci
bonne continuation pour votre magnifique blog.

abs coaching a dit…

Superbe! non rien de plus à dire. Trés complet.
location villa longue durée
immobilier casablanca

rosi a dit…

Vraiment sympa ce site web
voyance par mail rapide

rosy123 a dit…

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.


voyance gratuite par mail