mercredi, février 28, 2007

Culture(s) clandestine(s)

Ne pas oublier que je sais de quoi je parle
quand je dis que se laver les cheveux
deux ou trois fois par semaine
prend un certain temps.

Reconnaître que la poussière,
notamment dans les grandes villes
salit les cheveux et oblige parfois
à un nettoyage quotidien.

De là à protéger notre chevelure avec un foulard
et celle des petites filles à l'école,
comme le faisait le tablier.

Et on en est là. A déplorer le fait que certaines femmes souhaitent
se dispenser d'une corvée journalière.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comptes-toi au moins chanceuse que tu ne perds pas tes cheveux comme certains d’entre nous. ;)

Je passe mon entretien lundi…

Anonyme a dit…

En tant que Clandestine, j'y pense ;)

incognit-ho a dit…

Lundi!!! Je t'appelle ce week end... (Keep cool)

Clandestina, no puedo dejarte comentarios.

Anonyme a dit…

Cool! À bientôt!!

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite par mail