mardi, février 13, 2007

Très mauvaise nouvelle

Le restaurant ne s'ouvre pas,
je veux dire, les baies vitrées ne se lèvent pas...

Alors, je ne sais pas...
je ne sais pas,
je ne sais pas.

Et tout doit être fait, imaginé, loué, signé,
avant mai.
J'aurais dû le savoir, le prévoir...

Plus le temps passe,
plus je vois tout en noir.

J'ai besoin de vacances.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Noir ou blanc, on aime te lire.

Anonyme a dit…

Proxima estacion... esperanza...

Allez, on garde espoir!!! ;)

incognit-ho a dit…

:-)

incognit-ho a dit…

Clandestina, ¿qué pasa? No puedo dejarte mensajes, la ventana de tus comentarios sólo se abre a medias (pasa igual en el blog madrileño de Faerie).

Anonyme a dit…

Incognit-ho ---> :( no sé que pasa. Parece abrirse normalemente ahora. A ver...

voyance par mail gratuit a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….