mercredi, février 07, 2007

Precioso (rf : "20 avril", F.Vargas)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à Jan Svankmajer :

http://www.youtube.com/watch?v=BdfCOCIv_DU&mode=related&search=

Tu connais?

Clandestina a dit…

J'ai adoré jusqu'à ce que je découvre qu'il s'agissait d'une pub.

En fait, à bien y réfléchir, je me demande si je dois être déçue ou ravie qu'une pub use enfin d'une telle originalité et me tienne sous son charme!

incognit-ho a dit…

Oui, si j'étais un peu plus douée en informatique, j'aurais coupé la fin, moi aussi...

incognit-ho a dit…

Main-ifique : non, je ne connaissais pas. Ça me fait penser à du Archimboldo, version industrielle, mais je n'arrive pas à savoir si la fin est optimiste...

incognit-ho a dit…

Clandestina, comme chez Faerie, je ne peux plus te laisser de messages, ta fenêtre de commentaires ne s'ouvrant qu'à moitié (agrandissement désactivé)???

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Merci pour cette analyse claire, rigoureuse et pertinente.