lundi, février 26, 2007

Gros Beta, va!

Hourra! Je peux accéder à mon blog!
Ah, on peut dire que la nouvelle version est une réussite TOTALE!
Avant de proférer un jugement, mieux vaudrait savoir ce que signifie ce mot mystérieux Beta.
Toujours pas compris si la nouvelle est avec ou sans Beta.
Remarquez, l'origine du nom, en français, avec une faute d'orthographe, pourrait être amusante, par exemple, ils ont baptisé ainsi la version ancienne après avoir trouvé la nouvelle parce qu'ils se moquent de la conception simpliste antérieure.
Peut-être que la nouvelle version est dotée d'un dispositif aussi ingénieux que facile et que, par conséquent, ils l'ont appelée Bêta, heu, Beta, tellement c'était simple à installer, qu'il suffisait juste d'y penser...

J'ai longuement parlé avec C., se soir, nos discussions sont toujours enrichissantes. Nos questions se répondent. J'aime bien passer un moment avec elle. C'est une fille qui m'intéresse.

Bon, j'allais presque écrire, et l'autre, il est toujours bloqué sur son Louis ou quoi ?
Hum...

4 commentaires:

Faerie a dit…

Peut tu finalement ouvrir mon blog???? Avec Mlle Bêta??!!

incognit-ho a dit…

Tiens, je crois que je n'ai pas essayé... (et évidemment, je sais bien qu'Alfa est déjà pris par les voitures).

Et franchement, devoir entrer dans son blog, accéder à l'entrée concernée et envoyer le premier message de l'intérieur, à quoi ça rime? C'est deux fois plus long.

incognit-ho a dit…

Faeri, sigo sin poder dejarte comentarios. puff....
Pero es una pena que no vuelvas a escribir poemas.

Faerie a dit…

Incognit-ho!!! C'est si sympa de toi!!!