jeudi, février 22, 2007

Colonne de droite : C.A.
Ça me fait penser que j'ai une semaine de libre, mi-avril... que j'aimerais bien les voir à l'oeuvre, dans l'arène.

9 commentaires:

C.A. a dit…

Les voir à l'oeuvre ? Dans l'arène ?

C.A.

incognit-ho a dit…

Z'avez pas besoin de quelqu'un, je ne sais pas, d'une interprète, par hasard ?

Faerie a dit…

avec C. A.?

incognit-ho a dit…

Y'a de la castagne, on dirait!

C.A. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C.A. a dit…

Pardon pour le retard à répondre.
Besoin d'une interprète, je ne dis pas non. Mais là c'est un peu urgent (présentation le 3 mars d'un montage). Je cherche des voix en espagnol.

Il y a le texte de Bioy Casares (l'invention de Morel), par exemple.

http://homepage.mac.com/xacha/textes/invencion_morel.rtf.zip

(J'ai effacé le premier message: erreur sur l'adresse)

Anonyme a dit…

Bon, c'est à mon tour d'être en retard et je veux bien essayer de lire ce texte au plus vite mais comment ça, des voix pour lire?
Quels passages?
Doivent-ils être lus par des Espagnol(e)s ou par des gens parlant espagnol?
Et comment les envoyer? Ici, je connais un bon studio d'enregistrement et je connais peut-être deux espagnols (un homme et une jeune femme).
(Peux pas entrer dans mon blog...)
Incognit-ho

Faerie a dit…

j'ai adoré cette histoire... belle comme tout... wouaou..

rosi a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite par telephone ; voyance gratuite par email