jeudi, mars 01, 2007

Pong

C'est dégueulasse d'arrêter. C'est petit. C'est tout rabougri.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intrigué. Fasciné, émerveillé, ensoleillé, édifié, libéré (si sans doute encore, effort, encore quelque peu inhibé).

Dégueulasse d'arrêter quoi? qui? comment?

incognit-ho a dit…

Malheureusement, tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas de blog...
À tout à l'heure!

Anonyme a dit…

Ah, c'est vrai, je n'ai pas de blog. Cela m'aurait aidé à comprendre plus rapidement. Cependant, je crois avoir fini par comprendre de qui tu parles, c’est la seule personne qui ne puisse prendre la moindre offense à ce que tu l'emmerdes. Et, pour chacun d’entre nous, c’est la seule personne que l’on puisse juger sans offenser.

incognit-ho a dit…

Là, c'est toi qui m'intrigues!...

Anonyme a dit…

Euh...je n'ai peut-être pas compris en fin de compte. Mais je me suis inventé une belle interprétation de tes propos. Je te raconterai ça à vive voix.

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail gratuite ; voyance par mail