mardi, mars 13, 2007

Vu The host. Quelque chose de la Guerre des mondes, non?
Et Paris, je t'aime (ça ne m'a pas donné envie de revenir...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas encore vu. C'est le film Coréen? As-tu aimé? Les critiques ont l'air bonnes. (Guerre des mondes, moins Tom Cruise je présume.)

Faerie a dit…

Hmmm... je dois absolument retourner au cinéma... ça fait trop longtemps...

Magnus Valor a dit…

Hey, Incognit-ho! Clica en mi nombre, ¡ahí me tienes!

incognit-ho a dit…

Opinion, message reçu (absente). Oui, j'ai bien aimé The Host sans avoir lu de critiques encore. J'espère te parler très bientôt.

Faerie, tu ne regardes qu'en dvd alors? ;-)

Herr Tort, ¡buena noticia!

Faerie a dit…

Hahaha, non, incognit-ho, j'ai pas le temps d'aller au cinéma... mal fait, je sais, mal mal mal!!!! Mais je retournerai... je le jure!!! ;))))))))))))))