jeudi, mars 08, 2007

Entre les deux, mon coeur balance

Toujours pas compris pourquoi un Jour de la femme et pas un Jour de l'homme...
Alors, bien sûr, il y a ça (dont j'ai déjà parlé) envoyé par Martin Edenik, lequel salue Marta et Carlos au passage et pour l'homme, ça ou ça. Du coup, on a l'embarras du choix...

Photo de Yo

5 commentaires:

KMS a dit…

C'est à dire que normalement c'est une journée d'action, pour les femmes, l'égalité, la parité etc, pas la fête des mères ou la fête des grands mères, et à priori ls hommes n'en ont pas besoin d'une journée d'action puisqu'ils sont plutôt favorisés par rapport aux femmes.
Voilà.

Bon sinon, la chanson sur Killing me softly te permettra de comprendre un des mcommentaires d'il y a quelques jours.

Faerie a dit…

Dis donc, jolie photo!

Anonyme a dit…

Pour avoir le Jour de l'Homme, faudra que les femmes prennent vraiment le dessus. Après donc, pour avoir une égalité (et revenir dominants) on devra créer une journée pour eux et etc....

incognit-ho a dit…

Les hommes sont-ils certains de gagner le même salaire entre eux à responsabilités égales?
Qu'est-ce qui est plus facile pour un homme que pour une femme en Occident?
Et puis, je vais être dure sans doute, mais ce sont les femmes qui n'ont qu'à arrêter d'élever leurs filles comme elles le font, et ce, dans le monde entier.

Anonyme a dit…

Quant à moi, en tant qu'homme, je suis flatté qu'une femme daigne plaider la cause des hommes. Je me demande si j’en ferais autant si j'étais une femme. En tous les cas, nous t'écoutons attentivement.