mardi, septembre 12, 2006

À toi

J'espère que les cours se passent bien.
(Et qu'il ne fait pas trop froid...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci.
Bien occupé,
mais jusqu’ici tout va bien.

Je prie pour toi.

Et pour les amis de tes amis.

incognit-ho a dit…

Moi aussi. Est-ce que tu éprouves parfois le même ressentiment envers tes congénères? Est-ce que tu crois que, comme on le répète en france, "c'est partout pareil...", que je ne suis pas réaliste? (Même si un peu exaltée, soit.)

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas de cours et il fait chaud mais... ça va :)

incognit-ho a dit…

En tout cas, tu ne perds pas le nord... Ton blog va droit au but; c'est à se demander si tu n'es pas toi aussi un exilé protestataire.

Anonyme a dit…

Ce qui ne nous gèle pas nous rend plus chaleureux...

Anonyme a dit…

Si, je ressens parfois ce même ressentiment envers mes prochains, mais d'habitude je ne me permets pas de les aimer suffisamment pour les envoyer chier.