mercredi, septembre 27, 2006

Jeux

Il fut un temps où j'aimais le sablier,
aujourd'hui, ce sont plutôt les torpilles,
comme si les billes constituaient...
des problèmes (des enigmes) à détruire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Problème détruit. Énigme disaparu. Le sablier sera enterré, retourné dans la terre, d'où il a été pris.

Et comme de fait, ma montre m'a causé toutes sortes de problèmes aujourd'hui. Elle s'est arrêtée, a recommencé, s'est arrêtée de nouveau... J'étais au point où j'ai dû emprunté celle d'un étudiant pendant un de mes cours.

Ma montre s'est même arrêtée en plein milieu d'un cours que je donnais sur la théorie de la relativité et le temps! Les signes m'arrrivent de partout!

De grâce, j'ai compris! Je serai plus attentif au temps, surtout celui des autres, et surtout surtout surtout celui de mon torpilleur bien-aimé.

incognit-ho a dit…

Quand ouvres-tu ton blog? J'ai hâte de le lire.

Anonyme a dit…

J'y songe. C'est qu'il y a cette épineuse question de temps...