dimanche, septembre 03, 2006

Sortie dominicale

La journée démarre fort,
de l'énergie à revendre :
yoga, rollers , grand air,
bières et viande rouge.

Beau temps et belle promenade.

Curieusement, je retrouve un peu
une France que j'aime aussi.
Moral au beau fixe donc,
comme la météo.

Pourvu que ça dure...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est possible à celui et à celle qui croient....

Anonyme a dit…

Si je dois pratiquer,
j'aime mieux le faire avec toi
que tout seul... ;-)

Anonyme a dit…

En parlant de sources dramatiques et excellentes, voici une petite trouvaille que j'ai faite:

Whatever you do, remember one thing: out of fear you are not going to grow; you will only shrink and die. Fear is in the service of death. Mahavira is right. He makes fearlessness the fundamental of a religious person, and I can understand what he means by fearlessness – that means dropping all armor.

A fearless person has everything that life wants to give you as a gift. Now there is no barrier: you will be showered with gifts, and whatever you will be doing you will have a strength, a power, a certainty, a tremendous feeling of authority.
--Osho

Ce sont justement les paroles qu'il me faut, avant de rencontrer ma première classe d'étudiants aujourd'hui. Pourvu que ça dure.... Et pourquoi pas?!

incognit-ho a dit…

Je croise les doigts pour toi et sache que je suis à peu près dans le même état... Ça va aller.
Osho, ce n'est pas n'importe qui... Encore un shaman en liberté...

Julia a dit…

Thank you for bringing us relaxation, your site is wonderful, I am on it every day and I do not see the end of it because there are so many new features.
Thanks for giving us so much happiness!

voyance gratuite serieuse