vendredi, septembre 15, 2006

Surprenant

Peut-être est-ce une Lapalissade
mais cette Brésilienne avait raison,
quand un cd ne fonctionne pas bien,
on peut laver le cd à l'eau savonneuse
(sans le rayer)
et, ajoute-t-elle,
s'il est défaillant,
le mettre au congélateur
quelques instants
puis l'essuyer
et l'écouter de nouveau.

En fait, je n'ai suivi
que la première étape
car j'avais reçu des cd
imbibés de...
sirop d'érable (?)
Et le nettoyage à l'eau savonneuse
me permet d'en écouter un :
Holly Cole Temptation.

Alors, j'écoute
et ça me plaît bien.
(On verra pour les autres.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les homards d'érable sont comme des bonshommes de neige : ils supportent mal la chaleur...☺

Désolé. Je tâcherai désormais de ne plus mélanger musique et bonbons.

incognit-ho a dit…

C'est très beau, Holly Cole... ;-)

Anonyme a dit…

Vive le vinyle.
En fait.

incognit-ho a dit…

Bienvenue à toi, je découvre ton mot (n'ayant pas cette fonction que tous les blogueurs ont et qui avertit des messages).