dimanche, septembre 24, 2006

Laborieux bilan...

Sarunas Bartas
Sarunas Bartas
...etc. etc.
Au fond,
L'autre fois,
Est-ce que

Les femmes,
Mais où
Un temps INFINI
Non, je ne savais pas
Ella había perdido el arte
Mazzy Star - Tell Me Now.mp3
Un ...DIAPORAMA
Le plus dingue
Et justement
Je ne pourrai pas

KMS, please...!

Pour qu'un amour
Faut faire gaffe
"Le monde est triste"

Parce que
Le goût
Enfin levée
Ai commencé
Distraitement
Le cinéma
Je suis
La journée
Comme
A propos...

Il était beau
Où est passée
La différence
Vous allez en tuer
Parce que
Pour le simple amateur
Ah oui,
C'est simple,
Heureusement
Aujourd'hui,
Et puis
J'aurais aimé
J'espère
L'hysterical realism
La esperanza
Peut-être
Et de ces paroles
En démocratie
Ce qui est merveilleux,

Avec plus de vingt ans...





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Laborieux ainsi que
jolie
subtile
précis
incisif
tendre
et fort apprécié.

Signé:
l'ami acadien
anonymous
anony...
an...
i'm your man
anonymous
mon pays n'est pas un pays c'est... [devine la suite]
bien choisir ses sources
l'acadien
un lecteur privilégié
mon seul regret
un fan de cash
un homme-canon dans le ciel
moi
surpris
pontiac g6
un démocrate à une républicaine
un inspiré
andy bob white
assidûment

incognit-ho a dit…

Bien! Alors, continuons.

Anonyme a dit…

Avec plaisir. En attendant, voici une petite trouvaille pour te distraire...

http://www.ukings.ca/kings_3635_4638.html

Anonyme a dit…

Viens tout juste d'écouter ton message (mercredi midi). Te téléphonerai après mon cours jeudi, entre 22h30 et 23h00 (heure de Barcelone). Bisous!

rosy123 a dit…

Congratulations for your site that I visit almost every day, it is very well done and pleasant. I became addicted everything is beautiful.

voyance gratuite par mail rapide