lundi, septembre 11, 2006

Le cirque

Ah oui, j'avais presque oublié...
Après les émeueueutes,
le CPeu,
la Soupe du monde,
on va se retrouver à devoir choisir
entre le fasho de service et un loup déguisé en mouton...
Et bien sûr, il faut prendre position.
C'est notre devoir dans un pays
où les riches puent parce qu'ils sont riches
et où les pauvres puent parce qu'ils sont pauvres.

-Eh, toi, là-bas! T'es pour les pauvres ou pour les riches?
- Moi, plutôt pour les riches.
- T'as raison, y'a que ça qui compte, être riche,
travailler pour être riche, les autres,
ils ont qu'à travailler s'ils veulent être riches,
y'a pas de raison, comme tout le monde.
- Ben, moi, je suis plutôt pour les pauvres.
- Ouais, à bas les riches, piquons-leur leur blé,
ils ont qu'à être pauvres comme tout le monde,
ces enfoirés!
- Heu, moi, je sais pas trop encore... Mais, heu,
et la sécurité alors? On n'en parle plus de la sécurité?!
- Quant à toi, l'Arabe né en France, t'es gentil,
tu t'en mêles pas, ok?
- Eh, les gars, y'a une gonzesse qui parle,
comment elle ose, OOhh!

Je m'égare, bien sûr,
le débat actuel est autrement plus profond!

1 commentaire:

Julia a dit…

Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !



Voyance gratuite discount