jeudi, janvier 25, 2007

Ternura

Elle était tout de même particulièrement bien choisie, cette idée du squatteur qui répare les menus objets défaillants dans les appartements où il passe...
Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, je ne sais même plus le titre du film de Kim Ki-Duck (qui paraît-il, selon certains cinéphiles, est un..."ª&%!!"), ah si! : Hierro 3
(en espagnol). Je suis sur mes gardes, la dernière fois que je pensais à la tendresse, j'ai bousillé deux voyelles. Je pensais : si elle est animale, ça donne ça, de Leos Carax, peut-être...
Si elle est humaine, c'est un cd de photos et quelques mots doux reçus aujourd'hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le chien se couchera avec le chat. C'est le paradis ! Ce l'est pour moi, en tous cas, même à quatre fuseaux d’horaire d’un plafond qui s’effrite...