samedi, janvier 13, 2007

Question

C'est quoi la définition de : "être chiante"
(Question sincère puisque je serais incapable de donner la définition pour le sexe opposé,
encore que... si je réfléchis bien... Enfin, là n'est pas le sujet, moi, ça se pose au féminin, exclusivement.)

(Je me disais : en fait, la solution, c'est d'arrêter au moment même où autrui commence à s'intéresser à la conversation, comme ça on le frustre mais on ne le déçoit pas.)

(Pour quelqu'un d'autre : mais n'est-ce pas l'évolution logique du cinéma, comme l'a été la peinture "conceptuelle", où prévalait finalement la notion plutôt que la réalisation? Je vais plus loin, n'est-ce pas le siècle du scepticisme, de l'interrogation résolue vis-à-vis de la production? N'est-ce pas un concept occidental complètement révolu, cette histoire de "réalisation", souvent matérielle hélas...?

Aucun commentaire: