dimanche, janvier 14, 2007

Repérages (en pourparlers)


Côté Jardin







Côté Cour

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide! Je garde les doigts croisés...

incognit-ho a dit…

La date, c'est possible. Restent les prix... À suivre...

Anonyme a dit…

Super! Mes amis Torontois Craig et Anne vont très probablement venir. Anne, en passant, m'a félicité sur mon beau chandail orange, en disant aussitôt qu'elle me l'a vu porter: "Je vais très probablement te demander de laisser ce pull pour Craig." En fait, ce pull est universellement adoré. On m'a également complimenté sur mon foulard à Toronto, dans un magasin de souliers un peu chic. Et aujourd'hui c'était Gordon qui admirait mes nouveaux souliers. Tant qu'à y penser, ce n'est pas moi qu'on admire, mais toi!

incognit-ho a dit…

Ou c'est Barcelone...