jeudi, juillet 20, 2006

Positif

J'allais dire, j'aime bien quelque chose...
Ah oui, j'aime bien avoir le dictionnaire
constamment ouvert dans le salon.

J'aime bien écouter Nora Jones "Don't know why".

Pour l'instant, pas de médicament.

J'aime bien travailler avec des gens de mon âge.

J'aime bien aller dîner une viande grillée chez l'argentin du coin.

J'aime bien recevoir des messages.
En effet, rien de si anormal... Nous sommes beaucoup
dans le même cas. Enfin, à se parler sans se connaître.
C'est un phénomène de société.

La phrase que je retiens vraiment de cet article de Baudrillard, lu chez Zohiloff,
ce n'est pas tant l'idée de dualité - encore que... - mais cette observation de l'être humain
qui le pousse à écrire que l'homme est en train de subir une mutation (comme il en a déjà subi plusieurs) vers l'état végétal... Et d'ajouter qu'il éprouve une grande admiration envers les arbres... immobiles et majestueux... (je le rallonge) mais que bon, voilà, nous tendons vers ça.

Aucun commentaire: