lundi, juillet 31, 2006

Idéalisme

Pour qu'un amour fonctionne,
il faut que l'homme ait 2 000 lieues d'avance
sur la femme qu'il aime
et que celle-ci ait 2 000 lieues d'avance
sur l'interprétation du phénomème.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Seigneur Dieu,
qu’elle ait une vie totalement heureuse,
totalement sereine
et complètement épanouie,
même si, par quelque miracle, cela devait me coûter ma propre joie et ma propre sérénité.
Et donc à chaque fois que je sentirai ma sérénité m’échappée, je me dirai que c’est comme si tu répondais à mon appel.
Alors je te remercierai Seigneur de tout mon cœur,
et je tâcherai d’être immédiatement heureux
et d’agir en sorte de l’être de plus en plus,
afin de montrer que je suis sincère dans ma prière
et que je ne voudrais pas que tu te gênes avec moi,
en ce qui la concerne.
Amen