jeudi, octobre 19, 2006

Sens de la répartie

Elle a dit : "Quand on est amoureux, on perd le contrôle alors il faut se maîtriser..."
Elle a ajouté : "Moi, par exemple, je suis amoureuse et..."
Que dire ?

J'ai enchaîné : "Moi aussi, je suis amoureuse et cela ne se voit pas...!"
Il a rétorqué : "Si, ça se voit parce que tu arrives en retard le matin!"

Elles ont souri.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles oui, moi non.

Comment veux-tu que je m'explique tes retards à deux milles lieux de distance?!

À moins que ça soit à cause de tout ce temps perdu à faire la queue au bureau de poste, à enlever les cheveux de tes salades ou à sécher ton clavier... ;)

incognit-ho a dit…

No comment

incognit-ho a dit…

(No comment, en français, c'est un petit sourire...)

Anonyme a dit…

Un petit sourire charentais
vaut mille commentaires en anglais

incognit-ho a dit…

Allons bon!