vendredi, octobre 06, 2006

Découverte

Il y a longtemps que l'écran de mon pc
me fait mal aux yeux et je découvre
qu'en mettant mes lunettes de soleil,
ça va beaucoup mieux pour lire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ça...

Anonyme a dit…

Ta découverte m'a fait penser à cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=EsTTdTyE81I

Est-ce que tu la connais? C'est un classique canadien.

En parlant de musique à saveur canadienne, as-tu réussis à faire fonctionner tous tes CDs imbibés de sirop d'érable?

incognit-ho a dit…

Oui!

incognit-ho a dit…

Pour la luminosité, c'était Fn F6, pourquoi l'avais-je oublié?

Anonyme a dit…

Ah, voilà le mystère éclairci!

incognit-ho a dit…

Et maintenant, je m'embrouille avec un serveur ftp. Quand je mets l'adresse de ce blog (avec ftp devant), la connection ne se fait pas. Pourquoi...? Faut-il d'abord mettre un code source (où se trouve-t-il?) dans la page de blogspot avant de tenter la connection? J'ai pris Filezilla.

Anonyme a dit…

Désolé. J'en ai aucune idée. Je tenterai de consulter un de mes étudiants...