mardi, octobre 31, 2006

Aéroport

Ce serait, par exemple
http://www.archive-host.com/
(?)

(Personnages silencieux mais actifs, capables de conseiller des sites ou des blogs utiles et bien faits comme Astuce qui s'appelle en réalité 3 couleurs.blogspot.com)

5 commentaires:

boronali a dit…

c'est drôle, j'ai eu presque le même template, y'a quelques années ...

C'est vrai que ça manque un peu d'embedissement par ici, va falloir songer à y remédier, mamzelle ...

boronali a dit…

ah pis au fait, ça serait chouette de rajouter dans les balises de liens " a href=......" un target="_blank" pour que les liens s'ouvrent dans une autre fenêtre ...


si je puis me permettre ...

incognit-ho a dit…

Je te remercie encore, ça fait des mois que je rêve de ça... écouter de la musique sur mon blog... Mais ce soir, je crois que je vais aller respirer un peu, faire un tour, comme on dit; l'embellissement, ce sera pour plus tard, si j'en ai les capacités...

incognit-ho a dit…

Je viens de comprendre ton histoire de liens... (On m'appelle "la rapide"!)

incognit-ho a dit…

Et en plus, je n'y arrive pas. Tant pis. Aujourd'hui, je perds un temps fou et la noisette est dans le ravin. Merci quand même...