samedi, novembre 17, 2007

Désaccord

Est-ce qu'on accusait Delon de ressembler à un modèle pour parfums et cosmétiques quand il interprétait Le Samouraï? Les filles étaient-elles moins belles, les intérieurs moins cossus?

4 commentaires:

15:13 a dit…

Ça me donne envie de voir le film, et me fait penser à Flic Story. Peut-être demain.

Anonyme a dit…

Oui, tu me diras, puisque c'est comme le précedent "A history of violence" qui m'avait bien plu aussi, il y a désaccord.
Incognit-ho

Griffe a dit…

Ah, c'est drôle que vous citiez Melville, justement le texte de Rivette que je viens de mettre en ligne en parle...

Anonyme a dit…

Malheureusement, je ne suis pas assez cinéphile ("cynéphile", écrit Rivette?) pour affronter le moindre débat sur la question. Et j'aime beaucoup Bresson dont je suis loin d'avoir vu tous les films.
Incognit-ho