samedi, novembre 17, 2007

Constat

Chaque fois que la france me file une claque,
l'espagne m'embrasse sur la joue.

J'hésite entre Persépolis et le Cronenberg...

4 commentaires:

15:13 a dit…

Moi, j'opterais pour Persépolis.

incognit-ho a dit…

Oui, mais je suis allé voir le Cronenberg, l'un des plus grands cinéastes actuels (pour moi). Et je ne le regrette pas. Persépolis, il paraît que c'est bien, demain peut-être...
Est-ce qu'il neige?

15:13 a dit…

Fausse alarme. Il n'a pas neigé, ni hier ni aujourd'hui. Mais il fait seulement 2 Celsius actuellement.

Demain soir, j'irai voir le documentaire War Made Easy (narration par Sean Penn) avec mon ami Adam, dont tu n'as pas encore rencontré mais qui a beaucoup entendu parler de toi. C'est un très bon ami de Cristiano et d'Andréa.

J'essayerai de te contacter par Skype demain.
Bises et à bientôt,
A

Anonyme a dit…

Je vais faire une sieste (on est sorti en mer hier et aujourd'hui, je suis fatiguée, de cette bonne fatigue après avoir pris l'air).
Incognit-ho