lundi, novembre 13, 2006

Lecture

Je lis, ou plutôt je dévore
ce roman de Yasmina Khadra.
Au diable le style, si l'écriture est au service
de la pensée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est l'attentat?

incognit-ho a dit…

Oui. Tu l'as lu?

KMS a dit…

Oui oui, et il n'y a pas longtemps.

incognit-ho a dit…

C'est donc grâce à toi que je suis allée l'acheter à la FNAC. Oups, je me souvenais de Gill Scott-Heron mais je ne savais plus trop quel était celui (ou celle) qui m'avait donné envie de le lire. Comme quoi ton influence est encore plus profonde que je ne l'imaginais... musicalement d'abord et avant tout, mais pas seulement. Je ne dois pas être la/le seul/e... Encore une bonne raison de continuer ta petite merveille de blog. Et ce beau texte sur la Baule? Où en es-tu?

Anonyme a dit…

Rhaaa ça fait du bien à mon égooooo... hum... je plaisantais... je ne suis pas certain d'avoir beaucoup d'influence non... si je donne envie comme ça en passant à quelques uns/unes c'est très bien...
La Baule?
God... ça date d'il y a au moins 3 ans...

incognit-ho a dit…

Et alors? Je m'en souviens parfaitement.