mercredi, novembre 01, 2006

Blogromance


Get video codes at Bolt.

Fragment final d'un essai théâtro-multimedia (de mon cru pour les dialogues, enfin... comme on ne sait jamais si on ridiculise les autres ou si on les flatte quand on fait référence à eux, plus encore sur un blog... disons que c'était signé & Co.)
filmé par Monica Saurina,
avec Toni Arteaga,
et M. Ward (un peu broyé...)
le tout dans un parfait amateurisme (en ce qui me concerne), et qui n'a pas pu être projeté le jour de la représentation à l'Antic Teatre de Barcelone, en mai dernier, pour cause d'incompétence en informatique (incapable que je suis de convertir un format Quick Time à Flash malgré les bienveillants conseils de C. Atabekian et de sa compagne Y, qui j'espère ne se sentiront pas offensés s'ils apprennent que je les cite... et l'appui primordial de Blandine Derozé, en particulier les supers animations Flash qui corsent autant le "upload" sur ce blog. ) C'est délicat tous ces "je sais, je sais pas", "je dis, je dis pas", "je veux me cacher ou faire connaissance" et tout le tralala qui exaspère un peu à la longue... Marta et Carlos ont bien raison d'être simples mais c'est aussi ça, la force du couple.)


Une citation de Jean-Pierre Depetris :
La poésie est à la logique ce que la synthèse est à l'analyse.



Et une photo didactique du prolifique voyageur Jorge Tutor auquel j'ai déjà fait allusion ici. (¿O sea que...? Si ya se ha enterado, gracias...)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui aurait cru qu'un pied-à-terre à Barcelone pouvait être si poétique?

Anonyme a dit…

Révision. J'ai voulu dire...

Un pied-à-terre à Barcelone est décidément poétique sous tous ses angles!

incognit-ho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
incognit-ho a dit…

Bienvenue ici Marta. Ça veut dire que c'est vous qui avez raison, que se cacher derrière un pseudo est un peu...bête, finalement.