dimanche, mars 02, 2008

Par delà le Bien et le mal

Là,

Sinon, au lieu d'aller voir une pièce de Azama qui ne se joue qu'à partir de la semaine prochaine, j'ai opté pour Buda explotó por verguenza d'une jeune cinéaste iranienne Hana Makhmalbaf (18-19 ans). Une petite merveille de film.

24 commentaires:

voyante a dit…

wow j'ai vu ce film il est magnifique :)
Merci

voyance en direct a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

rosy123 a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre site : bravo ! Il sera d'une grande utilité pour les jeunes générations Encore bravo et bonne continuation.
Voyance serieuse

Voyance gratuite immediate a dit…

Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement.

Voyance a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

distribution prospectus paris a dit…

Votre site me plaît beaucoup.Merci pour vos partages.

consultation voyance a dit…

J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!

voyance gratuite par mail a dit…

Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.

Julia a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance mail gratuite
voyance gratuitement

voyance par mail gratuite a dit…

De pures merveilles, comme tu en fais toujours !!! bravo

voyance gratuite en ligne a dit…

Je dirais que ton blog est très utile et je te remercie pour ton travail et le partage.
Bonne continuation !

voyance serieuse gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

consultation voyance gratuite a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance en ligne gratuite a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Amicalement

rosi a dit…

Joli blog, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du blog. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !
voyance par mail

voyance gratuite a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance gratuite par email a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!

voyance gratuite mail a dit…

I found your site very beautiful and distinguished too. Thank you for your good work and continue.

Achat bien a dit…

Bonjour et bravo pour ce site très sympa et très utile

voyance par mail rapide a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

voyance amour gratuite a dit…

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super
voyance email

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rosy123 a dit…


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite en ligne par mail