vendredi, mars 14, 2008

Bouquet

Ma seule préoccupation du moment : que vais-je faire de ce bouquet, magnifique bouquet reçu le jour de mon anniversaire, et qui n'est pas fané ?
Des dettes... je dois de l'argent à la Pinya de Rosa.
Je le dis parce qu'on ne sait jamais, et qu'ils m'ont fait crédit. C'est rare.
Rien. Si, à tout à l'heure. Ça ne se voit pas mais je souris.

32 commentaires:

15:13 a dit…

Et moi je me préoccupe à nettoyer l'appartement, tout en souriant. À tantôt et bon vol!

Anonyme a dit…

gros connard :D

Anonyme a dit…

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs

voyance a dit…

bizarre ca lool
je trouve ton blog très Cool bonne continuation

Marie ange a dit…

Je vous felicite tous pour le beau travail que vous faite.Et j'espere que vous allez continuer.
horoscope 2011

tarots gratuits a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

rosy123 a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
voyance par telephone

hebergement audiotel voyance a dit…

Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j’espère qu’il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière.Bises, et bon courage.

voyance en direct a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Voyance gratuite immediate a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

Toilettage a dit…

J'essaye souvent de visiter votre blog.toujours il y a de nouveautés.

voyance gratuite par mail a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance gratuitement a dit…

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.

Anonyme a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement
voyance gratuite amour
voyance gratuite par email

Unknown a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
Merci aussi pour les conseils
Bon continuation !


voyance par mail gratuite

voyance par mail a dit…

Un article plein de joie de vivre : c’est chouette en prenant son café le matin et donne de l’entrain !

voyance gratuite mail a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance gratuite en ligne a dit…

continuation...bisou
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance mail gratuite serieuse a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

rosi a dit…

Joli blog, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du blog. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !
voyance gratuite

telephone gay a dit…

Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!

voyance en ligne gratuite a dit…


Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

consultation voyance gratuite a dit…

Congratulations to the site it is very nice to be more interactive and more originale.De it has a lot of content and links.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

I'm really proud of discovering yourself, your blog is really great! I like its interface, and I too loved the content too. Especially so continue!

rosy123 a dit…


je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous

voyance gratuite en ligne

voyance mail gratuite a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

rosy123 a dit…

Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
voyance gratuite par mail rapide

voyance gratuite a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance par mail gratuite a dit…

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .

voyance email amour a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyance gratuite

ritag a dit…

Pendant une période, j’ai été un peu débordée et je ne trouvais pus le temps de suivre mes blogs favoris et surtout de commenter
cabinet de conseil