vendredi, janvier 25, 2008

Links volatilisés

Fausse manoeuvre sans doute... Nouveau look à peine choisi...
Impossible d'ajouter qui que ce soit, même pas 1513 (ah si!) qui semble avoir déserté son blog et ne donne pas de nouvelles.
Sinon, une autre lecture sur Le Proscenium, grâce à Pascal Martin.

Et un court métrage de Carlos Atanes, tourné il y a 10 ans, soit à l'âge de 24, 25 ans.

Et Zeitgeist qui fait froid dans le dos... et dont on ne sait que trop penser, trouvé chez Faerie.

3 commentaires:

etoile008 a dit…

Salut !
Je suis venue te faire un petit bonjour et te souhaiter bon courage pour la continuation de ton site.
A bientôt

numéro surtaxé

Estèrre a dit…

Ce blog est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.
voyance gratuite par mail

Voyance gratuite par email a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


voyance