mardi, janvier 29, 2008


J'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'ils se préparaient à lancer un serveur où l'on pourrait écouter et télécharger gratuitement certains morceaux de musique (grâce à des pubs), en télécharger en payant et en écouter sans pouvoir les télécharger, le tout pour un abonnement mensuel de 5 euros.
L'article était si court et je l'ai lu si rapidement que je ne suis pas sure d'avoir bien compris (s'ils parlaient de payer pour le tout ou juste pour pouvoir écouter sans télécharger et sans pub).

Tiens, on peut télécharger tout ça, maintenant, sur Blogspot? Ça fait longtemps?
AVI, MPEG, QuickTime, Real y Windows Media.

3 commentaires:

15:13 a dit…

Tes commentaires, d'aujourd'hui et d'auparavant, me font penser comment il est difficile de prédire l'impact de ces nouvelles technologies d'information et de communication. Je sais qu'il y a un mouvement dans les sciences, par exemple, pour publier tous les articles scientifiques sur le Web, ce qui diminuerait dramatiquement les coûts, surtout si les grandes maisons de publication perdent leur monopole sur la diffusion de la connaissance scientifique. La science et le monde en seraient gagnants, car beaucoup d'universités, surtout dans les pays pauvres, auraient accès à moindre coût à la production scientifique.

Mais, bien évidemment, la science créée ses propres problèmes aussi, des problèmes auxquels il nous faudra vite faire face, tant sur le plan idéologique que matériel.

etoile008 a dit…

Bravo pour la création de ce blog qui me permet d'apprendre beaucoup de choses utile. Je suis dans une structure ouvrant dans ce sens et je vous avoue être satisfaite et très contente d'apprendre par ce blog, je vous remercie très fort pour ce magnifique partage...
voyance par telephone

voyance gratuite par mail a dit…

Un bonjour en passant! Toujours pleine d'invention et de trouvailles : tu as vraiment un don! Bisous