mercredi, décembre 12, 2007

Voilà ce que je demande à l'artiste, qu'il/elle me fasse découvrir un monde dans lequel je déchiffre certaines choses, d'autres pas; que l'envie me prenne de classer les sensations par ordre d'importance; que je puisse parvenir à y trouver quelques réponses... et que tout cela soit imaginé à dessein.

Dans son cas, c'est vérifié. Tant pour le dernier que pour le précédent (le dernier aurait une couleur de plus, difficile à définir), l'effet produit était l'effet recherché : nul hasard, prétention, facilité et tout ce qu'on voudra y ajouter.

"Tenía la sensación de poder hacer una película que pareciera tan sencilla y lineal que fuese casi transparente, pero que vista de más cerca, ofreciese un complejo entramado."
Positif - novembre 2005
http://www.zinema.com/textos/unahisto.htm

"J'avais l'impression de pouvoir faire un film d'une simplicité et d'une linéarité telles qu'il en aurait été presque transparent, mais qui, vu de plus près, aurait révélé un enchevêtrement complexe."

3 commentaires:

Unknown a dit…

Un blog bien conçu, de bons textes, on s'y promène avec plaisir, bravo !

voyance gratuite mail

voyance gratuite par email a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance a dit…

C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
voyance gratuite en ligne par mail