jeudi, décembre 13, 2007

Détails exaspérants

En allant prendre le bus, ce soir, je me disais qu'il me faudrait faire la liste des motifs de stress :

1. Voir passer un bus ou un métro sous son nez
2. Oublier quelque chose dont on a besoin chez soi ou sur son lieu de travail et être chez soi ou sur son lieu de travail
3. Ne pas lire ou écouter un message à temps
4. Renverser quelque chose
5. Se faire mal
6. Avoir envie de dormir
7. Ne pas pouvoir fermer l'oeil

On verra si ma liste s'allonge avec le temps...

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite
voyance gratuit

distribution prospectus paris a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .

voyance gratuite par mail a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.