jeudi, décembre 06, 2007

Jour férié

6 commentaires:

15:13 a dit…

Mignon, mais les enfants ne préfèrent-ils pas aller à l'école que de passer la journée à lire la constitution de leur pays?

Anonyme a dit…

Moi, je ne l'ai pas lue... et toi?
Incognit-ho

15:13 a dit…

Non, pas encore. Je procède par ordre alphabétique, et je ne me suis pas encore rendu à l'Espagne. Il y en a beaucoup, tu sais, une cinquantaine en comptant juste les noms des pays qui commencent par A, B ou C. L’Afghanistan
l’Afrique du Sud, l’Albanie, l’Algérie, l’Allemagne, l’Andorre, l’Angola, Antigua-et-Barbuda, l’Arabie saoudite, l’Argentine, l’Arménie,
l’Australie, et j'en passe!

Anonyme a dit…

Je parlais de la tienne, celle de ton pays.
Incognit-ho

Voyance gratuite serieuse a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

amr a dit…

Elle est superbe !
Amicalement
J'accepte le réglement et suis parfaitement d'accord avec.

halal 786