jeudi, octobre 18, 2007

Sondage

Quand tout va mal,
que faites-vous?

Moi, j'ai opté pour un massage cranéo-sacral...
et je vais chez le coiffeur, puisque c'est comme ça.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je vais courir quand je peux.

Ou, je vais au supermarché m'acheter de la bonne bouffe et beaucoup de chocolat.

Anonyme a dit…

C'est dans Polyeucte, le désir s'accroit quand l'effet se recule... me demande pas l'acte ni la scène je ne l'ai pas sous la main :-)

Anonyme a dit…

Courir, impossible en ce moment. J'ai le genou gauche tout vermoulu depuis quelques temps et je vais devoir aller consulter car la douleur augmente de jour en jour sans avoir reçu de coup... Et je pense à David Lodge et à son bouquin "Thérapie", très drôle.

Ah, Polyeucte... découverte grâce à Atabekian, dixit C.A, (en lien dans la colonne de droite). Je ne me souvenais même pas de cette phrase alors je ne vais pas en demander plus!...
Incognit-ho