mercredi, octobre 03, 2007

Pensées

On peut tout penser, tout et son contraire.
On a cette faculté-là.
C'est basique de contrôler sa pensée,
encore faut-il la connaître
ou la reconnaître.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

The mind is its own place, and in itself can make a Heaven of Hell, a Hell of Heaven.

Anonyme a dit…

Je viens de lire un truc rigolo, l'origine du nom Canada sur Wiki. Il semblerait que cela veuille dire "Je ne comprends rien" en micmac. J'aime bien l'appellation de votre pays.
AC

Anonyme a dit…

Quand j’étais petit, il y avait un parc où j’adorais jouer. Une fois, alors qu’on passait près du parc en voiture, je me suis mis à gesticuler, tout agité, dans la direction du parc en criant « Parc ! Parc ! » Vu qu’il était trop tard et trop incommode d’y aller cette journée-là, ma mère me répondit « On ira au parc demain. Okay ? Parc DEMAIN. »

Le lendemain, aussitôt qu’on passa en vue du parc, j’ai sauté dans mon siège en criant « Parc demain ! Parc demain ! » Et le nom resta.