dimanche, octobre 14, 2007

bonnes résolutions

Avec des semaines ultra chargées :
prendre et donner des cours, basiquement,
mais aussi retaper superficiellement un appart,
plâtrer les murs contre l'humidité et ajouter un peu de pigment,
remède parait-il conseillé pour que les murs respirent.

Préparer les cours, apprendre un certain nombre de trucs par coeur,
notamment un texte de théâtre puisque la représentation aurait lieu,
à priori en avril, lire : deux ou trois bouquins à avaler au plus vite; une escapade
en France pour préparer le brevet de secourisme,
faire quelques sorties en mer (dois aller m'acheter un polaire
chez Décatlum)... et mettre toutes les paperasseries,
confirmations d'inscription à jour...

J'ai mal à mon genou gauche.

Surveiller le budget du coin de l'oeil.
Privations au programme. Me suis quand même fait livrer les dernières courses
pour copier cet informaticien qui ne perd jamais son temps
dans les grands magasins. Bien pratique pour les bouteilles d'eau.

15 octobre, je me redresse tout doucement en écoutant Tom Petty.

1 commentaire:

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous.