mercredi, octobre 10, 2007

Miedo

Je me dis, et si nous n'étions dorénavant fabriqués
que pour subvenir à nos besoins, à celle de notre couple,
éventuellement. Si notre ère était désormais le lieu où
chaque individu devait se "financer" son existence
du début à la fin.
Un être vient au monde, sa famille le maintient,
il travaille 40 ans et il doit "financer" les 40 années suivantes...

Les progrès de la médecine, le nombre d'années travaillées,
notre monde a changé et ne prend pas en compte ces paramètres.
Du coup, les "quadra", comme j'ai lu quelque part,
on a intérêt à faire des économies pour nos vieux jours...

Je ne sais pas. Je me demande ce qu'en pensent les autres.
C'est quoi, la retraite?

1 commentaire:

voyance couple gratuite mail a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci