mardi, décembre 05, 2006

Message codé

Because
Pictures of me
The biggest lie
Condor Ave
Miss Misery
Jealous guy


Elliott Smith

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'y mets sérieusement à Elliott... Ecoute celle qui s'appelle Say yes si tu ne la connais pas.

incognit-ho a dit…

Oui, j'ai découvert des musiciens fabuleux chez toi. Des chansons qui ont marqué mon existence depuis deux ans. Je pense à M.Ward, à Ryan Adams, Gravenhurst, Norah Jones, Jeff Bukley, Dresden Dolls, Beck, Van Morrison, Robert Wyatt, Barry White, REM, Radiohead, Jonny Cash que je connais(sais) mal, Bonnie Prince Billy, Mazzy Star... et j'en oublie des tas.

KMS a dit…

Alors Norah Jone c'est HORS DE QUESTION que tu aies découvert ça chez moi (Barry White non plus)(les autres oui).

incognit-ho a dit…

Ah bon? Possible. Je savais que Bright Eyes, non. C'est curieux pour Norah... je ne me souviens plus, qui écoute ou a écouté ça?.