mercredi, juillet 04, 2007

Help

Bien sûr, je m'adresse surtout à KMS mais à tous ceux qui auraient une petite idée.
Si vous étiez dj pour un mariage, quelles sont les 5 chansons ou interprètes
que vous jugez incontournables?


"Vide glaçant" de C2Z

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben j'en sais rien.
Je fais pas DJ.
Je fais pas danser les gens.
Ou les chansons qui me font danser ne font danser que moi.
James Brown.
C'est bien James Brown pour danser non?
Des vieux James Brown.
Ou Move on up de Curtis Mayfield.
C'est bien Move on up.
Je t'aide pas hein.
Je suis désolé.
C'est pas mon truc la danse je crois.

Faerie a dit…

Euh!!!!!!!!!
Je dois penser...
Un marriage... pas trop de rock!!!
US3 - Cantaloop, INXS - Suicide Blonde, The Weather Girls - It's Raining Men, The Beatles - Twist and Shout, James Brown - Sex Machine... 5... pas mes favoris, mais cool pour un marriage.... ;)

Anonyme a dit…

Merci, merci! De coup, j'en ai profité pour découvrir Curtis Mayfield et il va falloir que j'écoute ou réécoute une bonne partie de ta sélection, Faerie!
Parmi les incontournables, il y a peut-être "Let's dance" mais par qui?
Incognit-ho