mercredi, juin 21, 2006

Souffle de vie

Hum... Enervement...
Frustration... Des claques...
Même pas.
Une sorte d'écoeurement.
La nausée plutôt.

Jamais lu le bouquin.

Dans la peau d'un mec.

C'est une femme?

Ce serait vraiment fort! Positivement fort!
Je veux dire, ce serait si exceptionnel que je resterais complètement en admiration si c'était le cas. Mais non, je ne crois pas. C'est juste un homme qui réagit pareil, habitué à se faire courtiser. D'où cette nausée.

Faut que j'écrive puisque je prétends que c'est un souffle de vie. Avoir la nausée, c'est se sentir en vie? Je suis décidemment tombée bien bas. En pleine décadence même.
Alors ça n'a rien à voir avec les mots. C'est du domaine sensoriel. Oui, mais en principe, le sensoriel est lié aux sens, et là... ben là, c'est lié à je ne sais pas quoi mais ça existe. Toujours les mêmes symptomes.

J'essaie d'observer. Ça se passe..., là il ne se passe rien.
Dans le cerveau. Une sensation agréable.
Une tumeur? (C'est agréable une tumeur?)
Une ivresse. Légère.
Un abandon.
Une concentration étrange.

Maupassant a décrit. Même si c'était autre chose.

Dans l'ésotérisme, on raconte que certaines personnes ont un pouvoir étrange qui consiste à détruire les personnes qu'elles aiment. Comme si les choses n'étaient déjà pas assez compliquées comme ça.

Ça se passe dans la région supérieure du crâne.

Et ça disparaît, et ça revient. Et ça disparaît.

Derniers bons mots entendus : miss c. : tu peux pas passer ton temps chez dark vador et continuer à roder chez les schtroumpfs.(Tourgueniev)
Température ambiante : 26ºC
Tenue vestimentaire : pantalon disco 70 et tee-shirt bd inspiré Lichenstein. Chaussures de randonnée, et pour cause (ça veut dire justifé, rien à voir avec les 4x4 citadins)
Dernier aliment ingéré : glace sans intérêt
Eclairage de la pièce : tamisé
Sourires et altercations : 50-50
Objet de la note (facultatif) : Observation solitaire de la solitude

1 commentaire:

rosi a dit…

Congratulations on your site! Really, it's great and as I saw in the first positions it is true that sharing and web interface are really a boon for work style. Really a big thank you!

Cabinet de voyance ; voyance gratuite par telephone