mardi, mai 09, 2006

Trois questions fondamentales

Professionnellement parlant,
je dirais...
Il est crucial de savoir :
Quel est son travail?
Pour qui on travaille?
Et avec qui?

J'ajouterais que je me donne un an
pour répondre aux deux dernières.
(Et qu'une seule réponse affirmative
ne vaut pas. Encore que... si seule la deuxième
s'avère positive... peut-être... Je suis encore
d'une très grande naïveté...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bonnes questions... il est improtant de se les poser...

incognit-ho a dit…

Ouf... On se demande toujours si on est seul(e) à se les poser.

incognit-ho a dit…

Impossible de laisser un message chez toi, aucun code n'apparaît et on me le réclame.

Anonyme a dit…

Bizarre ça... m'enfin des fois l'informatique ça déconne (mais je ne t'apprends rien là...)