On connait maintenant le raisonnement et la pratique menés à bien dans l'industrie du tabac. On pourrait donc pousser la paranoïa (déjà bien présente dans notre société) jusqu'à croire qu'une marque antivirus vraiment décidée à amasser des gains sans scrupules soit capable de créer des "incidents" à retardement. A savoir : si le client ne renouvelle pas son "abonnement annuel" (puisque cela fonctionne par année, pourquoi pas mensuellement ou sur 3 ou 5 ans?), on saura le rappeler à l'ordre dès qu'il aura été clairement établi que ce dernier renonce à recourir à la marque. Rien de plus facile, l'installation a eu lieu à un moment donné.
Tiens, à propos de gains et de scrupules, là. La concurrence est-elle si inquiète ou bien était-ce un manque à gagner de la part de la Pomme? Troisième hypothèse, c'est une plaisanterie de mauvais goût, une simple contre-publicité.
samedi, février 02, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
C'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde merci a vous et bon courage !!
horoscope
Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage .
Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyante
Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.
voyance en ligne
Enregistrer un commentaire